Aperture - Univers Virgo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Candidature LeMonegasque

Aller en bas

Candidature LeMonegasque Empty Candidature LeMonegasque

Message par lemonegasque Dim 9 Juil - 19:06

Niveau (points,classement) :Je viens de reprendre le jeux après de multiples pauses sur 2 univers. Par conséquent mon niveau actuel , n'est pas représentatif.

Expérience ogamienne :Comme indiqué plus haut j'ai déja eu l'occasion de jouer sur ogame sur l'univers sirius, où j'abordé un comportement de mineur offensif. Ce que je pense reproduire ici.

Motivation :Je souhaite vous rejoindre, afin de repartir sur des bases saines, et s'échanger nos conseils et astuces.Car je repensais très souvent à Ogame, et je me disais que je voulais reprendre cette aventure formidable. Lors de mes sessions de jeux , j'adoré ce jeux. Que je trouve très intéressant, complet et surtout addictif. Je serais honoré de vous rejoindre dans cette aventure sur cet jeune univers qu'est Virgo.

Fréquence de connexions : Je devrais de connecter de manière journalière si ce n'est pas le cas, ce que je ne pense pas ça sera le week end.

As-tu déjà fait parti d'une alliance ? :Oui j'ai déjà fait parti d'une alliance, c'est l'une des raisons de ma candidature au sein de votre alliance. Car ensemble, nous sommes plus fort, surtout dans le contexte actuel de Virgo où il est jeune et donc les attaques peuvent être imprévisibles et surtout l'économie n'est pas encore stable.

Quel style de jeu préfères-tu (mineur, raideur) ? :Mineur

Etes-vous actif sur discord et/ou forum ? Si oui, pourquoi ? :Je dispose de discord, que j'apprécie

Autres remarques : Vous me verrez ravi de voir ma candidature accepté, en espérant que vous êtes actif de votre coté et où l'entraide est présente et réciproque .

Merci d'avoir lu
En espérant que ma candidature soit acceptée

Cordialement,
LeMonegasque

lemonegasque

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum