Aperture - Univers Virgo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature Wellael

Aller en bas

Candidature Wellael Empty Candidature Wellael

Message par Wellael Lun 10 Juil - 16:29

Salut ,salut
Moi c'est Wellael (oui comme la personne qui écrit le post XD)

Niveau (points,classement) : En ce moment pas bien haut ^^, 147pts / 1.991e place. Mais j'en suis pas a mon premier rodéo (cf section d’après)

Expérience ogamienne : Fut un temps j’étais sur Sirius, par contre je sais plus du tout combien (place et pts) car a l'époque je pensais plus jamais revenir sur Ogame. D’après mes souvenir j’étais pas trop mauvais ^^.

Motivation : Je trouve que Ogame est un des jeux ou le solo arrive très vite a ses limites. Le besoin de conseils et d'aides se fait très vite sentir (enfin pour ma part). Et c'est plus fun a plusieurs.
Et puis Aperture Science je ne pouvais que kiffer Very Happy

Fréquence de connexions : Très probablement tous les jours en tout cas je ne suis jamais déco 3 jours de suite

As-tu déjà fait parti d'une alliance ? : Yep, j'avais une allia,ce sympa avec des potes avant que malheureusement elle soit dissoute (ce qui m'a en partie fait quitter Ogame)

Quel style de jeu préfères-tu (mineur, raideur) ? : Je dirais la réponse D.
Non plus sérieusement j'aime pas me cantonner dans quelque chose mais si je dois choisir je dirais raideur.

Etes-vous actif sur discord et/ou forum ? Si oui, pourquoi ? : Bien sur, J'adore Discord j'y passe la plupart de mon temps quand je geek avec mes potes.

Autres remarques : J'aime bien ce jeu mais j'irai pas jusqu'a claquer des thunes pour lui XD donc pas d'AM. Sinon je crois avoir fait le tour j’espère m’être bien vendu ^^. Et pitetre a plus.

Wellael

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum